LA Realitie Virtuelle

president-of-virtual-reality

Jon “Neverdie” Jacobs, un acteur et entrepreneur qui a, une fois acheté un astéroïde virtuel pour 100.000 $ dans le jeu en ligne Entropia Universe, affirme que le marché émergent de la réalité virtuelle peut créer 3 millions d’emplois. Jacobs prétend qu’il est le “président de la réalité virtuelle», un poste qu’il a gagné lors d’une élection organisée par Entropia Universe developer MindArk. Il servira jusqu’en 2020.

Le plan Jacobs pour l’emploi dans la VR (Réalité virtuelle en anglais) tourne autour de l’idée que la téléportation VR deviendra le moyen clé pour les gens de voyager dans les mondes virtuels. Si elle est monétisée, la téléportation pourrait devenir une énorme industrie (comme Jacobs le décrit dans une longue image infographique sur son site). Des offres d’emploi en VR impliqueront la création et le maintien de systèmes de téléporteur. Les gens auront également besoin de les défendre contre des “A.I. voyous” (Intelligence Artificielle – anglais)

Read the Full Article Here

http://www.larealitevirtuelle.com/2016/05/18/auto-proclame-president-realite-virtuelle-pretend-creer-3-miilions-emplois/